La thématique veille sociale regroupe les trois services de l’association qui mettent en œuvre des missions de premier accueil : le 115, l’accueil de jour Crimée, l’équipe mobile. Leur coopération s’inscrit dans la continuité du plan de refondation du dispositif AHI. Elle impulse à travers le SIAO une coordination renforcée de l’ensemble des acteurs pour améliorer la prise en charge des usagers et rendre plus cohérent le parcours résidentiel.

Ce regroupement représente une opportunité pour répondre à ces nouveaux enjeux du travail en réseau et renforcer la place et la représentativité de nos services dans un maillage territorial. Ces services seront donc amenés à coopérer afin de développer des conventionnements interinstitutionnels et de couvrir plus largement les instances de concertations, d’échanges et d’information sur le territoire.